Audiens

Audiens est l’acteur de la protection sociale de la culture et des médias qui œuvre pour la diversité dans toutes ses dimensions. Signataire de la Charte d’Engagement LGBT et partenaire des acteurs de l’inclusion, le groupe se positionne depuis plusieurs années dans la lutte contre les discriminations liées aux orientations sexuelles et à l’identité de genre. En 2021, Frédéric Olivennes (directeur général du groupe Audiens) a été nommé dirigeant allié par l’association L’Autre Cercle.

Akata

Chez Akata éditions, nous travaillons à mettre en avant des personnes issues de communautés marginalisées. Nous savons donc à quel point elles sont ignorées et snobées par notre société actuelle. Il était donc naturel pour nous de soutenir les Out d’Or, une initiative qui célèbre la visibilité des personnes LGBTI – parce qu’il s’agit d’une cérémonie totalement en phase avec notre ligne éditoriale et ce que nous voulons partager avec le plus grand nombre.

Jarod Communication

Jarod est une agence conseil en communication et en influence fondée par trois millenials. Indépendante et résolument engagée pour un monde où chacun·e trouve sa place, l’agence Jarod accompagne différents acteurs, privés comme publics, pour répondre à leurs enjeux de notoriété, de relations publiques et de communication. L’action de l’AJL quant au traitement des questions LGBTI dans les médias s’inscrit pleinement dans les engagements pris par l’agence pour soutenir celles et ceux qui font grandir la société. Nous sommes donc très fier·e·s d’accompagner l’association dans cette 4ème édition 2021 des Out d’Or ! 

Lelo

DES PERSONNES LIBÉRÉES QUI EN LIBÈRENT D’AUTRES

“Créateur et leader mondial, LELO est la marque suédoise de référence des accessoires intimes haut de gamme. À son lancement en 2003, LELO a bouleversé la façon dont les masseurs intimes étaient perçus en modifiant leur aspect, leur toucher et leurs fonctionnalités. Depuis presque deux décennies, Lelo a changé la façon dont les gens pensent au bien-être sexuel, en créant des objets aux designs les plus iconiques du marché. 

Mais LELO n’est pas juste une marque de sextoys: c’est un mouvement de bien-être rassemblant les personnes qui, comme nous, savent que la satisfaction va au-delà des genres, de l’orientation sexuelle, des origines ou de l’âge. Nous offrons l’expérience de l’extase sans honte, le plaisir de découvrir toutes les merveilles de son corps, en donnant confiance à nos clients pour qu’ils mènent une vie intime épanouie. 

Nous sommes heureux et fiers de soutenir la cérémonie des OUT D’OR 2021 en tant que partenaire officiel, pour aider à mettre fin aux discriminations des minorités sexuelles et promouvoir la libre expression de chaque individu.”

Bizance

Chez Bizance, nous sommes une marque engagée depuis notre création en 2017. Jeune marque française éthique nous nous efforçons à produire des vêtements d’une manière éco responsable. De plus nous sommes associés à l’association “les Résilientes”. C’est donc tout naturellement que nous avons décidé de soutenir les OUT d’or, une initiative qui met en avant la visibilité des personnes LGBTI.

Mediapart

Mediapart « entend promouvoir un journalisme d’intérêt public, portant des valeurs humanistes, démocratiques et sociales, au service du bien commun, de l’égalité des droits, du rejet des discriminations et du refus des injustices », tel que le proclame sa charte de déontologie. Il était ainsi naturel que Mediapart, dès 2015, soit signataire de la charte “Les médias contre l’homophobie” proposée par l’AJL et que Mediapart accompagne, depuis 2019, la cérémonie des Out d’or dans son espace participatif, Le Club.

Dilcrah

Ville de Paris

Mairie du 20e arrondissement de Paris

Twitter